Cette année encore MMC renouvèle son partenariat avec Halte discriminations pour le forum de la diversité

Avec la Mutuelle MMC, vous bénéficiez des conseils et de la maîtrise de l'ensemble de vos besoins en matière de complémentaire santé. Créée en 1936 en Haute-Saône, la Mutuelle Médico Chirurgicale (MMC), alors appelée Caisse Mutuelle Chirurgicale, fût la première initiative mutualiste de la région.

L’objectif unique était de venir en aide aux familles démunies qui ne pouvaient assumer le coût d’une opération chirurgicale. Aujourd’hui, la MMC élabore des contrats spécifiques pour répondre aux demandes de ses 35 000 adhérents (dont 85 % vivent en Franche-Comté). Elle compte plus de 65 000 assurés et dispose d’un réseau de près de 100 courtiers dans toute la France.

Professionnels libéraux, artisans, commerçants, agriculteurs, salariés... un conseiller expert se déplace pour établir un diagnostic détaillé de votre situation :

- Garantie décès toutes causes immédiate et décès accidentel supplémentaire
- Garantie Perte Totale et Irréversible d’Autonomie toutes causes et “accidentelle”
- Capital invalidité et de reconversion en cas d’invalidité
- Rente conjoint et éducation avec garantie principale et double effet
- Incidence de la perte totale et irréversible d’autonomie sur les garanties « rente conjoint et éducation »
- Indemnités journalières en cas d’ITT, ITP, Rente d’invalidité- Allocation hospitalisation enfant et frais professionnels : Indemnités journalières ITT, ITP, Exonération des cotisations.

Visitez le site web de notre partenaire